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  1. Accueil
  2. Relation client : vers un CRM uniformisé
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Relation client : vers un CRM uniformisé
de Sylvie Druart
In Points de vente (Paris), 1225 (19/02/2018), p.26-32
Dossier consacré à l'intérêt des outils de CRM (customer relationship management) pour homogénéiser les données clients, récoltées en magasin et sur le site internet de l’enseigne, dans l’objectif d’améliorer l’expérience client. Le point sur la nouvelle réglementation de collecte de données RGDP et les changements attendus pour le client. Exemple du système de CRM multicanal du biscuitier Michel et Augustin.
Druart Sylvie. « Relation client : vers un CRM uniformisé » in Points de vente (Paris), 1225 (19/02/2018), p.26-32.
Article de périodique
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Relation client : vers un CRM uniformisé

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1225 (19/02/2018)
  • Auteur : Sylvie Druart
    • Pages : p.26-32
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Dossier consacré à l'intérêt des outils de CRM (customer relationship management) pour homogénéiser les données clients, récoltées en magasin et sur le site internet de l’enseigne, dans l’objectif d’améliorer l’expérience client. Le point sur la nouvelle réglementation de collecte de données RGDP et les changements attendus pour le client. Exemple du système de CRM multicanal du biscuitier Michel et Augustin.

    • Descripteurs : informatique de gestion relation avec la clientèle

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