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  1. Accueil
  2. La campagne d'Italie de Bolloré mise en échec
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
La campagne d'Italie de Bolloré mise en échec
de Sandrine Cassini, Jérôme Gautheret, Alexandre Piquard
In Le Monde (Paris. 1944), 22478 (20/04/2017), p.8 du Cahier Eco
Le point sur les conséquences de la décision de l'autorité italienne de régulation des télécoms (AGCOM) du 18 avril 2017 obligeant Vivendi à réduire sa participation dans Telecom Italia ou dans Mediaset : les raisons de cette décision, notamment la loi Gasparri ; la réaction de Vivendi à l'annonce de la décision, les options possibles pour Vivendi avec ses conséquences, la situation de Médiaset appartenant à la famille Berlusconi, la question des relations entre Vivendi et Médiaset.
Cassini Sandrine, Gautheret Jérôme, Piquard Alexandre. « La campagne d'Italie de Bolloré mise en échec » in Le Monde (Paris. 1944), 22478 (20/04/2017), p.8 du Cahier Eco.
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La campagne d'Italie de Bolloré mise en échec

    Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°22478 (20/04/2017)
    • Auteur : Sandrine Cassini
    • Auteur : Jérôme Gautheret
    • Alexandre Piquard
    • Pages : p.8 du Cahier Eco
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur les conséquences de la décision de l'autorité italienne de régulation des télécoms (AGCOM) du 18 avril 2017 obligeant Vivendi à réduire sa participation dans Telecom Italia ou dans Mediaset : les raisons de cette décision, notamment la loi Gasparri ; la réaction de Vivendi à l'annonce de la décision, les options possibles pour Vivendi avec ses conséquences, la situation de Médiaset appartenant à la famille Berlusconi, la question des relations entre Vivendi et Médiaset.

    • Descripteurs : acquisition d'entreprise investissement à l'étranger Italie
    • Mots-clés : Vivendi

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