• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. boisson gazeuse
Nouvelle recherche

Catégorie boisson gazeuse

Accueil > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson gazeuse

10 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les boissons rafraîchissantes sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.10
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2729 (05/01/2023) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

BRSA : une année compliquée

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1327 (05/2024) p.48-51
  • Catherine Batteux
Dossier consacré au marché des BRSA (Boissons rafraîchissantes sans alcool) qui a souffert du contexte d'inflation et de l'augmentation des prix des matières premières en 2023 : état des lieux chiffré du marché des BRSA (ventes valeur et ventes [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coca-Cola 1950 : America invades France

  • Dans le périodique : I love English World, n°311 (12/2018) p.22-23
Le point sur la résistance culturelle face à l'arrivée du Coca-Cola en France dans les années 1950 : la campagne marketing de l'entreprise Coca-Cola ; la réaction des communistes et du gouvernement français à l'égard de la boisson américaine ; l[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coca-Cola : America in a bottle

  • Dans le périodique : I love English World, n°279 (01/2016) p.36-37
  • Auteur : Alex Douglas
Retour sur l'histoire et le succès de Coca-Cola : la publicité, le design, l'effort de guerre, le marketing de Noël...
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les colas

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.42
Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, sel[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Sodas et jus de fruits liés à un risque de cancer

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°23173 (13/07/2019) p.6
  • Auteur : Nathan Mann
Le point sur les résultats d'une étude du British Medical Journal publiée en 2019, qui révèlent la corrélation entre la consommation quotidienne de boissons sucrées et la probabilité de développer un cancer : le protocole de l'étude ; des pistes[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les sodas s'affranchissent du sucre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2764 (28/09/2023) p.38-39
  • Laurence Zombek
Point sur le marché des sodas : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (santé, sans sucre, recette, MDD).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers"

  • Dans le périodique : Vocable (English ed.), n°836 (26/11/2020) p.24-25
  • Auteur : The Economist
Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.26-32
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et le[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 10 / 10)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement