Hygiène dentaire : un marché de plus en plus sensible
- Auteur : Sidonie Wathier
-
- Langues : Français
Pages : p.50-56 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments, le point sur le segment des dentifrices thérapeutiques et de soin (marques Sensodyne, Parodontax, Polident), les prémices de l'offre bio (Vademecum, Oral Care). Le point sur le marché de l'hygiène dentaire, tableau chiffré par catégorie de produits. Le marché des brosses interdentaires et fils dentaires. Encadrés : le marché par produits dans les hypermarchés et supermarchés ; efforts de mise en valeur dans les rayons ; liens avec les professionnels médicaux.
-
- Mots-clés : hygiène bucco-dentaire / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1237 (15/10/2018)