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  1. Accueil
  2. CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ?
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ?
de Sylvie Druart
In Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019), p.26-31
Le point sur la gestion de la relation client des enseignes de grande distribution via un commerce connecté : état des lieux des habitudes des consommateurs et des changements engagés par les enseignes, importance de la donnée client et de la fidélisation, leviers actionnés (prix, expérience client), les avis des consommateurs mis en avant. Le cas de la personnalisation de la relation client dans les restaurants Flunch.
Druart Sylvie. « CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ? » in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019), p.26-31.
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CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ?

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019)
  • Auteur : Sylvie Druart
    • Pages : p.26-31
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur la gestion de la relation client des enseignes de grande distribution via un commerce connecté : état des lieux des habitudes des consommateurs et des changements engagés par les enseignes, importance de la donnée client et de la fidélisation, leviers actionnés (prix, expérience client), les avis des consommateurs mis en avant. Le cas de la personnalisation de la relation client dans les restaurants Flunch.

    • Descripteurs : grande distribution relation avec la clientèle

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