• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. C'est quoi cette image ?
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
C'est quoi cette image ?
In Phosphore (Paris), 472 (15/09/2019), p.48
Analyse d'une photographie de Philip Fong mettant en scène un homme se filmant au premier plan et des policiers armés au 2e plan. Explication du contexte de cette prise de vue : une manifestation à Hong Kong contre le projet de loi autorisant l'extradition des Hongkongais en Chine continentale.
« C'est quoi cette image ? » in Phosphore (Paris), 472 (15/09/2019), p.48.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

C'est quoi cette image ?

    Dans le périodique : Phosphore (Paris), n°472 (15/09/2019)
    • Pages : p.48
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Analyse d'une photographie de Philip Fong mettant en scène un homme se filmant au premier plan et des policiers armés au 2e plan. Explication du contexte de cette prise de vue : une manifestation à Hong Kong contre le projet de loi autorisant l'extradition des Hongkongais en Chine continentale.

    • Descripteurs : conflit social
    • Mots-clés : Hong Kong : Chine

Peut-être aimerez-vous

  • Standing Rock, 2016 : la lutte continue

  • Europe. Grèves. Comment font-ils ailleurs ?

  • Comment augmenter la démocratie ?

  • Hongkong entre désespoir et résistance

  • Hong Kong. Pékin confisque les mots de la révolte

  • La nouvelle Loi fondamentale fracture Israël

  • Les cinq fractures françaises

  • Dans le Caucase, la révolte des Ingouches

  • En Crète, un projet d'éoliennes cristallise les mécontentements

  • Moscou. Touche pas à mon immeuble !

  • Jours de colère en Irak

  • Crise sociale

  • Comment écouter le peuple ?

  • Crise sociale et violences

  • Les 80 km/h, creuset de la fronde des "gilets jaunes". Le miroir grossissant des 80 km/h

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement