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  1. Accueil
  2. Brand connect : les marques s'engagent
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Brand connect : les marques s'engagent
de Jean-Bernard Gallois
In Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020), p.16-22
Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les marques Mustela, la Camif, Nature & Découvertes, William Saurin, Villa Schweppes, Les comptoirs de la bio. Encadrés : stratégie de la marque de bijou Smizze ; entretien avec Isabelle Schmidt, directrice de la communication de Lidl France ; la stratégie adoptée par Metro ; Akeneo, un outil de contextualisation des informations produits.
Gallois Jean-Bernard. « Brand connect : les marques s'engagent » in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020), p.16-22.
Article de périodique
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Brand connect : les marques s'engagent

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1262 (02/03/2020)
  • Auteur : Jean-Bernard Gallois
    • Pages : p.16-22
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les marques Mustela, la Camif, Nature & Découvertes, William Saurin, Villa Schweppes, Les comptoirs de la bio. Encadrés : stratégie de la marque de bijou Smizze ; entretien avec Isabelle Schmidt, directrice de la communication de Lidl France ; la stratégie adoptée par Metro ; Akeneo, un outil de contextualisation des informations produits.

    • Descripteurs : communication en mercatique marque commerciale stratégie de la communication

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