• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique
de Lisa Marx
In Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.7
Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires.
Marx Lisa. « Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique » in Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.7.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°561 (05/2020)
  • Auteur : Lisa Marx
    • Pages : p.7
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires.

    • Descripteurs : partenariat éducatif

Peut-être aimerez-vous

  • Partenaires ou prestataires ?

  • Un partenaire tout terrain

  • Au cœur du village

  • Ce que peut une commune

  • Faire alliance

  • Des classiques à revisiter

  • Au collège, l'éveil aux questions financières

  • Partenariat et compromis

  • Associations à l'école : du flou et des tollés

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement