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  2. Résister à l'invasion publicitaire
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Résister à l'invasion publicitaire
de Naïri Nahapétian
In Alternatives économiques (Quétigny), 409 (02/2021), p.94-96
Le point sur la lutte contre la publicité en France : des exemples d'actions menées, les mesures prévues dans le projet de loi Pompili, les limites dénoncées par des associations, les enjeux de l'application du RGPD (Règlement général européen sur la protection des données) face à la publicité sur Internet, le poids du lobby publicitaire. Encadré : une autorité d'autorégulation pas assez indépendante.
Nahapétian Naïri. « Résister à l'invasion publicitaire » in Alternatives économiques (Quétigny), 409 (02/2021), p.94-96.
Article de périodique
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Résister à l'invasion publicitaire

    Dans le périodique : Alternatives économiques (Quétigny), n°409 (02/2021)
  • Auteur : Naïri Nahapétian
    • Pages : p.94-96
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : Webographie.
    • Résumé :

      Le point sur la lutte contre la publicité en France : des exemples d'actions menées, les mesures prévues dans le projet de loi Pompili, les limites dénoncées par des associations, les enjeux de l'application du RGPD (Règlement général européen sur la protection des données) face à la publicité sur Internet, le poids du lobby publicitaire. Encadré : une autorité d'autorégulation pas assez indépendante.

    • Descripteurs : publicité
    • Mots-clés : action politique

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