• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19
de Sylvie Lecherbonnier
In Sciences et Avenir, 888 (02/2021), p.50-58
Dossier sur les formations proposées dans différentes écoles d'ingénieurs françaises prenant en compte les enjeux climatiques, numériques et sanitaires. Le recrutement et les attentes dans le domaine de la transition écologique, du numérique et de la santé ; une sélection d'écoles et d'universités pour chacun de ces secteurs.
Lecherbonnier Sylvie. « Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19 » in Sciences et Avenir, 888 (02/2021), p.50-58.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19

    Dans le périodique : Sciences et Avenir, n°888 (02/2021)
  • Auteur : Sylvie Lecherbonnier
    • Pages : p.50-58
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Dossier sur les formations proposées dans différentes écoles d'ingénieurs françaises prenant en compte les enjeux climatiques, numériques et sanitaires. Le recrutement et les attentes dans le domaine de la transition écologique, du numérique et de la santé ; une sélection d'écoles et d'universités pour chacun de ces secteurs.

    • Descripteurs : formation ingénieur

Peut-être aimerez-vous

  • Vincent Dedienne : "Etre un enfant adopté a toujours été un détail"

  • Bac STMG

  • Esprit, ouvre-toi

  • Bac STI2D

  • Quelle carrière sans le bac ?

  • Les Déterminés

  • De la formation au projet de vie

  • Des "écoles" pour changer le paysage politique

  • Se former pour retrouver du travail

  • La fabrique du tourisme de demain

  • Ici on forme les futurs pilotes

  • Mastères spécialisés, les tendances pour la rentrée

  • Elles disent "Non, chef !"

  • La police face aux difficultés du recrutement de masse

  • Dans le luxe, des formations cousues main

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement