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  1. Accueil
  2. CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite !
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite !
de Sylvie Druart
In Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021), p.22-27
Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), les solutions marketing (messagerie, base de données, services), les perspectives (hybridation des modèles et multiplication des points de contact).
Druart Sylvie. « CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite ! » in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021), p.22-27.
Article de périodique
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CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite !

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1281 (22/03/2021)
  • Auteur : Sylvie Druart
    • Pages : p.22-27
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), les solutions marketing (messagerie, base de données, services), les perspectives (hybridation des modèles et multiplication des points de contact).

    • Descripteurs : consommateur étude de motivation relation avec la clientèle

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