• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Pajot Guillaume
Nouvelle recherche

Auteur Guillaume Pajot

3 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les enfants maudits de Birmanie

  • Dans le périodique : XXI (Paris), n°046 (04/2019) p.116-129
  • Auteur : Guillaume Pajot
Reportage en Birmanie sur l'émoi suscité par la disparition de deux fillettes de la campagne parties travailler en ville : les conditions de la disparition des deux enfants en 2011 ; rencontre avec Swe Win, journaliste birman ; son parcours de m[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Entretien avec Antoine Bondaz : "Le techno-nationalisme chinois renforce la légitimité du régime"

  • Dans le périodique : La Recherche (Paris. 1970), n°557 (03/2020) p.28-31
    • Personne interviewée : Antoine Bondaz
    • Intervieweur : Guillaume Pajot
Entretien avec Antoine Bondaz à propos du développement de la science et de la technologie chinoises : le contexte historique, l'évolution de la progression de la recherche scientifique en Chine, la planification et l'encadrement des axes priori[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'icône déchue de Birmanie : enquête sur Aung San Suu Kyi

  • Dans le périodique : XXI (Paris), n°034 (04/2016) p.142-153
    • Auteur : Guillaume Pajot
    • Illustrateur : Betty Bone
Enquête consacrée au parcours de la femme politique birmane Aung San Suu Kyi, confrontée à la réalité du pouvoir depuis sa libération en 2010, et une relative démocratisation du régime en 2011. Son héritage familial et son parcours d'opposante e[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 3 / 3)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement