• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante
de Florence Rosier
In Le Monde (Paris. 1944), 23926 (10/12/2021), p.10
Dossier sur le dépistage du Covid-19 à l'école : la prépublication de l'INSERM sur l'insuffisance de dépistage suite à une modélisation, le protocole de test en place et ses limites, les détails de la modélisation, les préconisations de l'INSERM, l'expérimentation de l'éducation nationale pour une nouvelle stratégie de tests, l'importance de la vaccination des enfants.
Rosier Florence. « Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante » in Le Monde (Paris. 1944), 23926 (10/12/2021), p.10.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante

    Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°23926 (10/12/2021)
  • Auteur : Florence Rosier
    • Pages : p.10
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Dossier sur le dépistage du Covid-19 à l'école : la prépublication de l'INSERM sur l'insuffisance de dépistage suite à une modélisation, le protocole de test en place et ses limites, les détails de la modélisation, les préconisations de l'INSERM, l'expérimentation de l'éducation nationale pour une nouvelle stratégie de tests, l'importance de la vaccination des enfants.

    • Descripteurs : établissement d'enseignement
    • Mots-clés : Covid-19 / dépistage sanitaire

Peut-être aimerez-vous

  • La Discipline est-elle à l'ordre du jour ?

  • Face aux incivilités scolaires, quelles alternatives au tout sécuritaire ?

  • Le livre noir de la pub : quand la communication va trop loin

  • La question de l'aide au développement des pays du tiers-monde

  • L'espace de la classe : une histoire de l'école

  • Le smartphone à l'école, vice ou vertu ?

  • Territoires perdus ou vivants de la République ?

  • "J'ai toujours été intéressée par la transmission"

  • Sur les bancs de l'école d'autrefois

  • Les appels à alléger le protocole sanitaire à l'école se multiplient

  • Coronavirus : en Europe, les écoles rouvrent en rangs dispersés

  • Montreuil : voisinage toxique entre l'usine et l'école

  • Education. Atteintes à la laïcité : un chiffrage délicat

  • Covid-19 : dans les écoles, le sentiment d’un grand flou

  • Devenir ambassadeur-drice dans son bahut, comment ça marche ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement