• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Innover, concevoir
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Innover, concevoir
In Parcours (Lognes), 199 (02/2022), p.22-37
Dossier de 2022 présentant les métiers de l'innovation et de la conception dans le domaine de l'électronique et de la robotique : chercheur en robotique, ingénieur d'essais, ingénieur en électronique de puissance, ingénieur en photonique, ingénieur systèmes embarqués, mécatronicien, roboticien, technicien d'études en électronique.
« Innover, concevoir » in Parcours (Lognes), 199 (02/2022), p.22-37.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Innover, concevoir

    Dans le périodique : Parcours (Lognes), n°199 (02/2022)
    • Pages : p.22-37
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Dossier de 2022 présentant les métiers de l'innovation et de la conception dans le domaine de l'électronique et de la robotique : chercheur en robotique, ingénieur d'essais, ingénieur en électronique de puissance, ingénieur en photonique, ingénieur systèmes embarqués, mécatronicien, roboticien, technicien d'études en électronique.

    • Descripteurs : ingénieur innovation technologique robotique
    • Mots-clés : métier de l'électricité et de l'électronique

Peut-être aimerez-vous

  • 5 extraordinary solutions to save the world

  • Dictionnaire des inventeurs et inventions

  • Dirigeables : le miracle du vide

  • Commerce : le futur, c’est maintenant

  • La Mode au XXe siècle

  • La 5G joue son avenir en pleine pandémie

  • Mélanger en s'inspirant du mouvement de la Terre

  • Les nouvelles armes de la balistique

  • Supply Chain 4.0 : le client au centre

  • Pour l'agriculteur de demain, la "tech" est dans le pré

  • Les créatures artificielles

  • Apple peut-elle survivre à l'iPhone?

  • A quoi ressemblera la route de demain ?

  • Mon bateau, ma poule et moi

  • Le monde en 2019

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement