• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Murals help kick up interest in Route 66 towns
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Murals help kick up interest in Route 66 towns
de Jane Henderson
In Vocable (English ed.), 878 (10/2022), p.16-17
Le point sur les fresques murales réalisées le long de la portion de la Route 66 traversant le sud de l'Illinois dans le cadre du projet baptisé le "Route 66 Mural Art Trail", qui a notamment pour objectif de dynamiser le tourisme dans cette région des Etats-Unis.
Henderson Jane. « Murals help kick up interest in Route 66 towns » in Vocable (English ed.), 878 (10/2022), p.16-17.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Murals help kick up interest in Route 66 towns

    Dans le périodique : Vocable (English ed.), n°878 (10/2022)
  • Auteur : Jane Henderson
    • Pages : p.16-17
    • Langues : Anglais
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur les fresques murales réalisées le long de la portion de la Route 66 traversant le sud de l'Illinois dans le cadre du projet baptisé le "Route 66 Mural Art Trail", qui a notamment pour objectif de dynamiser le tourisme dans cette région des Etats-Unis.

    • Descripteurs : Illinois peinture murale réseau routier tourisme

Peut-être aimerez-vous

  • Le Golfe, au-delà du pétrole. 6/6, La nouvelle révolution de Salalah

  • Les touristes retrouvent le chemin de la France

  • De viaje por España

  • Le tourisme au XIXè siècle

  • La villégiature au XIXème siècle

  • Le XIXè siècle : le siècle des trains

  • Le tourisme au XIXè siècle

  • La villégiature au XIXè siècle

  • De viaje por América Latina

  • Tourisme miraculeux à Lourdes

  • Awesome Australia

  • Vacances dans l'espace ? C'est pour demain

  • Réinventer les vacances

  • Tourisme : le grand ras-le-bol

  • Les campings veulent sauver leur piscine

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement