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  1. Accueil
  2. La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité
  • Détail
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  • Bibliographie
La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité
de Marianne Bailly
In LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.40-42
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).
Bailly Marianne. « La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité » in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.40-42.
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La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité

    Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2732 (26/01/2023)
  • Auteur : Marianne Bailly
    • Pages : p.40-42
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).

    • Mots-clés : charcuterie (produit) / marché sectoriel
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