• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. T'es plutôt TikGram ou InstaTok ?
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
T'es plutôt TikGram ou InstaTok ?
de Baptiste Bouthier, Erwann Surcouf
In TOPO, 042 (07/2023), p.40-43
En bande dessinée, le point sur l'évolution des applications TikTok, Instagram, Facebook ou Snapchat se plagiant les unes les autres et proposant au fil du temps des fonctionnalités identiques.
Bouthier Baptiste, Surcouf Erwann. « T'es plutôt TikGram ou InstaTok ? » in TOPO, 042 (07/2023), p.40-43.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

T'es plutôt TikGram ou InstaTok ?

    Dans le périodique : TOPO, n°042 (07/2023)
    • Baptiste Bouthier
    • Erwann Surcouf
    • Pages : p.40-43
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      En bande dessinée, le point sur l'évolution des applications TikTok, Instagram, Facebook ou Snapchat se plagiant les unes les autres et proposant au fil du temps des fonctionnalités identiques.

    • Descripteurs : réseaux sociaux (internet)

Peut-être aimerez-vous

  • Les réseaux veulent-ils ta peau ?

  • Réseaux sociaux : le trouble jeu des influenceurs

  • Holly H, Britain's biggest TikTok star

  • "Le conspirationnisme prospère sur la perte de statut"

  • La fin de l'âge d'or pour les réseaux sociaux

  • #Metoo, un an après

  • Bumble, l'appli de rencontres dopée par #metoo

  • Instagram : why do teenagers love the photo app ?

  • How Instagram conquered the world

  • Réseaux sociaux : l'épreuve du désabonnement

  • De nouvelles pistes pour lutter contre la haine sur Internet

  • Les "gilets jaunes" lancent leur plate-forme de débat en ligne

  • Les réseaux sociaux minent la démocratie

  • Aujourd'hui on s'aime avec application : Tinder, Happn, Meetic

  • Margrethe Vestager : "Le modèle économique des réseaux sociaux va devoir changer"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement