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  1. Accueil
  2. Parcours client au doigt et à l'oeil
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Parcours client au doigt et à l'oeil
de Jean-Bernard Gallois
In Points de vente (Paris), 1319 (09/2023), p.18-25
Enquête sur la personnalisation des parcours clients des consommateurs : extensions de l'offre et personnalisation des contenus avec la dématérialisation du ticket de caisse ; disparition du prospectus qui propose la même offre à tous les clients ; prise en compte des applications utilisées par les consommateurs ; utilisation des bornes d'information clients ; utilisation de solutions d'intelligence artificielle conversationnelle ("chatbot") par les enseignes pour dialoguer avec les consommateurs. Encadrés : les crypto-monnaies comme moyen de paiement chez les commerçants ; les défis promotionnels personnalisés ; l'expérience d'achat omnicanale en ligne et en magasin chez Maisons du monde ; entretien avec Arnaud Gallet, directeur général du salon Paris Retail Week sur l'omnicanal, ou l'optimisation de la complémentarité entre l'e-commerce et le point de vente physique.
Gallois Jean-Bernard. « Parcours client au doigt et à l'oeil » in Points de vente (Paris), 1319 (09/2023), p.18-25.
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Parcours client au doigt et à l'oeil

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1319 (09/2023)
  • Auteur : Jean-Bernard Gallois
    • Pages : p.18-25
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Enquête sur la personnalisation des parcours clients des consommateurs : extensions de l'offre et personnalisation des contenus avec la dématérialisation du ticket de caisse ; disparition du prospectus qui propose la même offre à tous les clients ; prise en compte des applications utilisées par les consommateurs ; utilisation des bornes d'information clients ; utilisation de solutions d'intelligence artificielle conversationnelle ("chatbot") par les enseignes pour dialoguer avec les consommateurs. Encadrés : les crypto-monnaies comme moyen de paiement chez les commerçants ; les défis promotionnels personnalisés ; l'expérience d'achat omnicanale en ligne et en magasin chez Maisons du monde ; entretien avec Arnaud Gallet, directeur général du salon Paris Retail Week sur l'omnicanal, ou l'optimisation de la complémentarité entre l'e-commerce et le point de vente physique.

    • Descripteurs : relation avec la clientèle
    • Mots-clés : vente en ligne

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