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  2. "La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client"
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  • Bibliographie
"La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client"
de Pär Lindbäck, Mirabelle Belloir
In LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024), p.6-9
Interview de Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg : évolution du chiffre d'affaires du groupe H&M en France et dans le monde, nombre de magasins et de collaborateurs, stratégie d'entreprise du groupe sur le marché du textile en France, concurrence chinoise, engagement durable, nouveau éco-score "Ecobalyse".
Lindbäck Pär, Belloir Mirabelle. « "La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client" » in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024), p.6-9.
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"La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client"

    Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2797 (23/05/2024)
    • Pär Lindbäck
    • Mirabelle Belloir
    • Pages : p.6-9
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Interview de Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg : évolution du chiffre d'affaires du groupe H&M en France et dans le monde, nombre de magasins et de collaborateurs, stratégie d'entreprise du groupe sur le marché du textile en France, concurrence chinoise, engagement durable, nouveau éco-score "Ecobalyse".

    • Descripteurs : stratégie d'entreprise vêtement
    • Mots-clés : distribution (commerce)

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