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  1. Accueil
  2. JOP 2024 : les marques dans les starting-blocks
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
JOP 2024 : les marques dans les starting-blocks
de Jean-Bernard Gallois
In Points de vente (Paris), 1328 (06/2024), p.10-15
Enquête sur les stratégies marketing des marques partenaires des JOP (Jeux olympiques et paralympiques) de Paris 2024 : l'activation des droits marketing des marques partenaires et la bataille de la visibilité ; l'interdiction de communication dans les stades ; les animations et événements gratuits proposés par les marques ; le marketing d'embuscade (“ambush marketing”) des marques non-partenaires tentées de profiter de l'exposition offerte par les JOP de Paris 2024 ; le festival Playground, un lieu stratégique et expérientiel pour les marques désireuses de toucher une audience française et internationale. Encadrés : les ventes de produits dérivés dans les magasins Carrefour ; la montée en puissance des produits sous licence à l'approche des JOP 2024 ; entretien avec une avocate sur les risques d'”ambush marketing” ; l'impact des JOP 2024 sur l'immobilier commercial.
Gallois Jean-Bernard. « JOP 2024 : les marques dans les starting-blocks » in Points de vente (Paris), 1328 (06/2024), p.10-15.
Article de périodique
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JOP 2024 : les marques dans les starting-blocks

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1328 (06/2024)
  • Auteur : Jean-Bernard Gallois
    • Pages : p.10-15
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Enquête sur les stratégies marketing des marques partenaires des JOP (Jeux olympiques et paralympiques) de Paris 2024 : l'activation des droits marketing des marques partenaires et la bataille de la visibilité ; l'interdiction de communication dans les stades ; les animations et événements gratuits proposés par les marques ; le marketing d'embuscade (“ambush marketing”) des marques non-partenaires tentées de profiter de l'exposition offerte par les JOP de Paris 2024 ; le festival Playground, un lieu stratégique et expérientiel pour les marques désireuses de toucher une audience française et internationale. Encadrés : les ventes de produits dérivés dans les magasins Carrefour ; la montée en puissance des produits sous licence à l'approche des JOP 2024 ; entretien avec une avocate sur les risques d'”ambush marketing” ; l'impact des JOP 2024 sur l'immobilier commercial.

    • Descripteurs : parrainage publicitaire
    • Mots-clés : JO (Jeux olympiques)

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