• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Aux marches du palais
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Aux marches du palais
de Jean Audouze, Dominique Boutel
In Textes et documents pour la classe, 829 (01 février 2002), p. 2-3
Entretien avec Jean Audouze, astrophysicien, sur la définition de la culture scientifique, les expositions du palais de la Découverte et des activités scientifiques proposées à l'intention des élèves et des enseignants.
Audouze Jean, Boutel Dominique. « Aux marches du palais » in Textes et documents pour la classe, 829 (01 février 2002), p. 2-3.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Aux marches du palais

    Dans le périodique : Textes et documents pour la classe, n°829 (01 février 2002)
    • Auteur : Jean Audouze
    • Auteur : Dominique Boutel
    • Pages : p. 2-3
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Entretien avec Jean Audouze, astrophysicien, sur la définition de la culture scientifique, les expositions du palais de la Découverte et des activités scientifiques proposées à l'intention des élèves et des enseignants.

    • Descripteurs : culture scientifique et technique époque contemporaine musée Paris

Peut-être aimerez-vous

  • Les Présidents de la République

  • Les voies du suffrage universel

  • C'est quoi cette histoire de service national ?

  • Le patrimoine industriel

  • Le Finistère Mémoire d'hier 1900-1925

  • Ingres

  • Sommes-nous si loin du Moyen Age ?

  • La Nouvelle-Calédonie : "une colonisation pas comme les autres"

  • L'immigration en France

  • Les médias sont-ils un reflet de la société ?

  • Marianne et ses (in)fortunes : Jacques de Saint Victor - Thomas Branthôme

  • Maladies infectieuses : les trois temps de la prévention

  • Des géants pour traquer l'infiniment petit

  • Créationnisme et dessein intelligent

  • La filiation des idées

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement