• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. établissement du premier degré
Nouvelle recherche

Catégorie établissement du premier degré

Accueil > ~termes orphelins > établissement du premier degré
Voir
école élémentaire

3 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Activité physique de l'enfant et apprentissages scolaires

  • Dans le périodique : EPS. Education physique et sport (1976), n°400 (07/2023) p.23-25
  • Fabrice Delsahut
Réflexion sur les enjeux de l'activité physique à l'école dans la construction des apprentissages scolaires : la relation au corps et à l'environnement, la place du langage et de la communication, la place dans les programmes aujourd'hui.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cicatrices laissées par Mohammed Merah à Toulouse

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°23889 (28/10/2021) p.22-23
  • Auteur : Yves Bordenave
Reportage sur les traces dans la mémoire collective de l'attentat antisémite de l'école juive Ozar-Hatorah à Toulouse le 19 mars 2012 : la sécurisation de l'école ; le déroulement des faits, les victimes ; la mission du directeur de l'école Yaac[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Enseigner en milieu rural

  • Dans le périodique : EPS. Education physique et sport (1976), n°400 (07/2023) p.59-60
    • Yves Jean
    • Gisèle Jean
Retour historique sur l'évolution de l'enseignement dans les écoles situées en milieu rural : prendre en compte la diversité ; la stratégie des pôles éducatifs ; les RPI ; profil des enseignants et formation.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 3 / 3)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement