Le club des directeurs artistiques 2001
-
- Editeur : Club des Directeurs Artistiques 2002
- Format : 402 p. : ill. + 2 cd-roms
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
La bible de la création publicitaire : édité chaque année, ce bilan rassemble tous les travaux primés ou sélectionnés lors d'une compétition organisée par le Club. Les catégories en compétition : presse magazine campagnes complètes, presse magazine annonces isolées, presse quotidienne, presse professionnelle et spécialisée, campagnes d'affichage, affiches isolées, affichettes et plv, mailings, édition, photos illustrations, films cinéma, films télévision, films internet, clips, génériques et habillages TV, internet, radio. Deux cd-roms accompagnent le livre.
-
- Descripteurs : affichage affiche cinéma clip vidéo film publicitaire Internet photographie presse publicité radio télévision
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| livre | 659 CLU/USUEL | CDI | 600 Sciences appliquées | 005773 | Disponible |